audi world team-ondarun Index du Forum

audi world team-ondarun
l'ally qui résiste aux grands en essayant de se trouver une place....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 6 ou sont nos membres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audi world team-ondarun Index du Forum -> Compèt!! -> Course de ligue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mod_Anathos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Saison 6 ou sont nos membres? Répondre en citant

Voila je vais vous dire ou sont nos membres en division:

Championnat: Aucun membre présent  (0)

DII: Aucun membre présent (0)

DIII: ®Audi World Tour, juraspeed, peugeot, bip-bip, nours racing, team Kangaroos, ®88team, Roquette GP, RMK RACING (9)

DIV: les chtis, crayzay, gadteam, elizeteam, ®angers racing, Toro Rosso Racing, Trappes, ferrarisime, Qlimax, Ganja, Vancouver Racing, wylly3, chez val, macanikstar, 
Mustang Racing, *Jet-C-Tech*, Ultimat Fire Team, Team palada, musk, ecurie de choc, nico-alpine, team.FR, chez titi, red-bull renault, ®Ferrari-team, Pleymo, team Rapido, 
TEAM lord Iky, octane 87, simpson (30)

DV: Cathares, ally, Le top, teufeur, ®team calibra v6, la 7 eme compagnie, scirocco mk2 (6)

DVI: shadoswork (1)

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chez titi

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 09:01 (2010)    Sujet du message: Saison 6 ou sont nos membres? Répondre en citant

Mod_Anathos a écrit:
Voila je vais vous dire ou sont nos membres en division:

Championnat: Aucun membre présent  (0)

DII: Aucun membre présent (0)

DIII: ®Audi World Tour, juraspeed, peugeot, bip-bip, nours racing, team Kangaroos, ®88team, Roquette GP, RMK RACING (9)

DIV: les chtis, crayzay, gadteam, elizeteam, ®angers racing, Toro Rosso Racing, Trappes, ferrarisime, Qlimax, Ganja, Vancouver Racing, wylly3, chez val, macanikstar, 
Mustang Racing, *Jet-C-Tech*, Ultimat Fire Team, Team palada, musk, ecurie de choc, nico-alpine, team.FR, chez titi, red-bull renault, ®Ferrari-team, Pleymo, team Rapido, 
TEAM lord Iky, octane 87, simpson (30)

DV: Cathares, ally, Le top, teufeur, ®team calibra v6, la 7 eme compagnie, scirocco mk2 (6)

DVI: shadoswork (1)

nos membres sont en DIV  Mort de Rire

MSN
Mod_Anathos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Saison 6 ou sont nos membres? Répondre en citant

Mort de Rire  oui c'st vrai que 30 membres en DIV c'est impressionnant XD

chti

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Saison 6 ou sont nos membres? Répondre en citant

la saison prochaine ce sera 29 membres Mort de Rire

Je devrais monter cette saison
Mr. Green

ambu71

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:28 (2010)    Sujet du message: Saison 6 ou sont nos membres? Répondre en citant

moi e vais refaire une DV j arrive pas a monter donc je prepare deja mes voiture pour la saison prochaine vu que celle la est fini ( enfin pour faire quelque chose de potable)

chez titi

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:28 (2010)    Sujet du message: Saison 6 ou sont nos membres? Répondre en citant

ambu71 a écrit:
moi e vais refaire une DV j arrive pas a monter donc je prepare deja mes voiture pour la saison prochaine vu que celle la est fini ( enfin pour faire quelque chose de potable)
pourquoi tu veux la boire la DV  Mort de Rire

MSN
chti

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 20:23 (2010)    Sujet du message: Saison 6 ou sont nos membres? Répondre en citant

apparemment Mr. Green

chez titi

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:27 (2010)    Sujet du message: Saison 6 ou sont nos membres? Répondre en citant

en plus il dit que de la mer** pck je suis sur qu'il va monter Mort de Rire Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2018)    Sujet du message: Saison 6 ou sont nos membres?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audi world team-ondarun Index du Forum -> Compèt!! -> Course de ligue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation