audi world team-ondarun Index du Forum

audi world team-ondarun
l'ally qui résiste aux grands en essayant de se trouver une place....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Allez à mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audi world team-ondarun Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SdeMontford

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Allez à mon tour Répondre en citant

Bon je suis S de Montford, gilles en IRL, je suis chef de cuisine gestionnaire, l'oncle de ambu, bon je n'ai pas de photos dispo et heureusement sinon je ferais peur à beaucoup!!!!!
Mes loisirs, l'environnement en général mais plus particulièrement les oiseaux dont je possède certaines espèces, ensuite les planntes surtout les orchidées que j'essaie de cultiver mais pas évident!!!
Et enfin mon aquarium et mon terrarium qui contient un trio de gekkos grossmanni.
Enfin dernier passe temps les jeux internet, travian et ondarun.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 20:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yannoutebg

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:05 (2011)    Sujet du message: Allez à mon tour Répondre en citant

intéressant =) travian j'y ai joué un temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:48 (2018)    Sujet du message: Allez à mon tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audi world team-ondarun Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation