audi world team-ondarun Index du Forum

audi world team-ondarun
l'ally qui résiste aux grands en essayant de se trouver une place....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grande présentation de l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audi world team-ondarun Index du Forum -> Présentation -> Audi World Team
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mod_Anathos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Grande présentation de l'ally Répondre en citant

Bonjour et bienvenue a tous, je me presente je suis Anathos (Mod_Anathos sur le forum) et je suis le chef de l'ally, qui m'occupe du recrutement et de la maintenance du forum.

Bon assez parlé de moi la présentation personnelle c'est pas ici.
Alors voici les règles de l'ally:

1- Tout membre de l'ally qui insulte un autre membre ou essaye de lui faire du mal sera banni.

2-Tout membre absent de plus de 15 jours sur ondarun ou sur le forum sera banni.

3-Bon jeu a vous et bonne chance!!!!!!!!!!

L'ally a pour objectif de monter dans le top 20 ally;

de permetre a tout les membres d'évoluer dans la bonne humeur

DE DETRUIRE TOUT LE MONDE DANS LES COMPETS!!!!!! Evil or Very Mad

houla va fallir que je me calme.

Bon enfin donc bref bon jeu rendez vous aux présentations personnelles!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimi88

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:05 (2010)    Sujet du message: Grande présentation de l'ally Répondre en citant

Very Happy Okay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 23:01 (2010)    Sujet du message: salut et merci Répondre en citant

je vien de venir sur le foçrum respect et merci je sui fier de faire partie de ce tte ally
bye bon jeu

olivier49

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:45 (2010)    Sujet du message: Grande présentation de l'ally Répondre en citant

je sui la avec vous et fier detre un AW-T
ke la force soit avec nous bye

MSN
chti

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 11:56 (2010)    Sujet du message: Grande présentation de l'ally Répondre en citant

Pour le top 20 on y est!!
Maintenant c'est le top15 Mort de Rire

chez titi

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 20:54 (2010)    Sujet du message: Grande présentation de l'ally Répondre en citant

heu je serai absent plus de 15 jours je préviens au cas ou Crying or Very sad Mort de Rire

MSN
yannoutebg

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 21:00 (2011)    Sujet du message: Grande présentation de l'ally Répondre en citant

je suis heureux de faire parti de cette ally ^^ pour ce qu'il s'agit de la fréquence de connexion au forum avec les études je risque avoir du mal mais je ferai de mon mieu

chti

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 20:51 (2011)    Sujet du message: Grande présentation de l'ally Répondre en citant

tkt, au pire il y a la cogestion, on pourra le faire à ta place^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: Grande présentation de l'ally

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audi world team-ondarun Index du Forum -> Présentation -> Audi World Team Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation