audi world team-ondarun Index du Forum

audi world team-ondarun
l'ally qui résiste aux grands en essayant de se trouver une place....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me presente
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audi world team-ondarun Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mod_Anathos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bonjour a tous
je m'appelle Anathos et je suis le chef de l'ally.

a l'heure ou je me presente je suis en DIV-12 francaise

mes objectifs sont la french cup et le free cup.

Dans la vrai vie je suis en france metropolitaine, a marseille (13)

et j'ai 13 ans je suis en 4°.

a++++

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chez titi

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:52 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Salut tout le monde
Je m'appelle chez titi dans le jeu en vrai c'est Florian

Là, en ce moment je suis en DV française, 1er

mon objectif est de me retrouver dans les 1000 premier d'ondarun

J'ai 12 ans et je suis en 5eme

A+++++++++++++ les gars

MSN
chez titi

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 13:53 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Okay Okay Okay Okay Arrow Arrow Arrow Arrow Question Question Question Question Smile Smile Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Shocked Shocked Shocked Shocked

ET LES MECS IL FAUT SE PRESENTE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Mod_Anathos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 22:01 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

serieux il faut la y a que moi et flo qui l'ont fait  Evil or Very Mad
mdr

chez titi

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:24 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

On dirait bien Anathos Evil or Very Mad Okay Mort de Rire

MSN
la 7eme compagnie

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:16 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

bonjour a tous je suis la 7eme compagnie de on vrai nom pierre j'ai l'experiance de onarun 1 et du 2 sur le serveur 1 je sui de belgique et je vais passez un trebon moment avec vous dans l'aly audi world team merci a tous

gadz

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:25 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

bonsoir, moi je suis quentin 19ans, je suis gadz sur ondarun, objectif dans les 300 premiers!

a par ca, bon aperos a tous Cool Cool

Mod_Anathos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:28 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

je me represente bon voila je suis le chef de l'ally et dans la vraie vie je m'appelle hugo j'ai 13 ans et voila

la 7eme compagnie

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 22:58 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

moi g 18 ans bon jeu a tous

UltiMAT

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 22:31 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

bon et bien c'est a moi^^
dans le jeu je suis ultiMAT mais je m'appelle mathieu, j'ai 18ans, je suis actuellement 3 eme de la DIV-49
et bon jeu a tous Okay

54Grammes

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 01:49 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

Bon bah moi c'est Jonathan, 54Grammes dans Ondarun
J'ai 19ans, j'habite le Nord-Est (Nancy)
Je suis actuellement 9ème de la DIII-11 Francaise
Mes objectifs c'est le maintien en DIII et gagner 1 ou 2 tournois cette saison 
et merci de m'avoir accueilli parmi vous  Mr. Green  

olivier49

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 12:43 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

je me represente bon voila je suis l'angevin de l'ally et dans la vraie vie je m'appelle olivier j'ai 35 ans et voila mon écurie cest angers racing je suis 7°de ma div je compte bien monté et allez le plus loin en french div bon jeu a tous et fier detre un AW-T
Okay   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green  

MSN
ambu71

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:51 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

bonsoir donc ambu71 du a mon ancien boulot, 30 ANS  heureux posesseur de calibra v6 de 240 CV PREPARER
1 mois sur le jeu grand habituer au jeu sur serveur merci travian
voila

olivier49

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 22:26 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

TV SHOW N°4 

**Le 4ème joueur présenté est Olivier49, et c'est le deuxième joueur de l'alliance AW-T à être présenté** 

Olivier49: Bah ils sont sacrément en retard, ceux qui devaient m'interviewer. 

Présentatrice: **essoufflée** Désolée, il y avait des bouchons sur l'autoroute! 

Olivier49: Et où sont les autres? 

Présentatrice: Ils arrivent. J'ai couru pour vous avertir qu'on allait être en retard. En fait, la poussière qu'on voit au fond, c'est eux. 

Olivier49: Ah, OK. De toute façon, dans même ici, il n'y a pas beaucoup de monde. 

Présentatrice: Pourquoi? 

Olivier49: En fait, j'ai au moins la moitié de mon effectif qui est parti voir Harry Potter au cinéma de la ville d'à côté, et j'ai accordé un congé un congé à quelques autres, ils le méritent bien. 

Présentatrice: Qu'est-ce qu'ils ont fait pour le mériter? 

Olivier49: Grâce à toute mon équipe, bien que nous ne soyons là que depuis la saison 3, nous avons réussi à nous classer 7èmes la saison dernière en DIV, en ayant au préalable terminés 1ers des DV et DIV. C'est grâce à tous les efforts de mon équipe, grâce à tout ce qu'ils ont fait, que nous arrivons à faire des finales de tournois (un jour on ira jusqu'au bout!) et que nous avons d'aussi bons classements lors de nos courses de ligue. 

Présentatrice: Mais alors, vos pilotes sont également partis!! N'aurait-il pas été judicieux de les envoyer un par un au cinéma? 

Olivier49: Pour deux raisons, non. La première, c'est qu'il n'y a pas d'autres séances aujourd'hui, et la deuxième raison, c'est que je n'ai pas de courses prévues pendant la séance. En fait, j'ai laissé partir mes meilleurs pilotes, qui sont olivier chandou, ken block et le pilote, car j'ai toujours des pilotes de réserve au cas où j'aurai besoin d'eux 

Présentatrice: Autrement dit, si l'un d'eux se blessait, ce ne serait pas grave. 

Olivier49: Ce serait quand même un peu grave, car je perdrai un bon pilote pour une durée définie. Mais j'en aurai quand même d'autres pour le remplacer. 

Présentatrice: OK. E est-ce que vous avez des voitures phares, comme la plupart des autres joueurs? 

Olivier49: Oui, nous en avons 2. Ce sont la Peugeot 407 Silhouette et la Folkswagen Corrado VR6, 2 très bonnes voitures à mon goût. 

Présentatrice: OK. Dernière petite question: pensez vous pouvoir être un jour dans les plus haut classés? 

Olivier49: J'avoue que ce serait bien, mais il faudrait mettre encore plus de volonté. Ce serait une chance si un jour nous sommes en Championnat. 

Présentatrice: Merci de m'avoir répondu. Je crois qu'il est temps de conclure ce show. A1 bientôt chers fans!!! 

**Voilà encore une écurie de présentée. Et pour une fois, la présentatrice a maitrisé ses envies^^**

MSN
chti

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

lol tu as mis mon show Mr. Green Mort de Rire

Sinon moi c'est chti, Clément dans la vraie vie. Je suis Co-chef avec Anathos. Actuellement, je ne peux pas vous parler sur le chat ally car je suis ban à cause de mon frère Evil or Very Mad .

Mes objectifs sont simples: gagner une coupe

J'habite lille

Je suis en 4° et j'ai 13ans (comme Anathos^^)

@+++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audi world team-ondarun Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation