audi world team-ondarun Index du Forum

audi world team-ondarun
l'ally qui résiste aux grands en essayant de se trouver une place....

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me presente
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audi world team-ondarun Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mod_Anathos
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

mdrrrrrr chti on a des points communs mdrrrr

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chez titi

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 08:56 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

olivier49 a écrit:
Mort de Rire je me represente bon voila je suis l'angevin de l'ally et dans la vraie vie je m'appelle olivier j'ai 35 ans et voila mon écurie cest angers racing je suis 7°de ma div je compte bien monté et allez le plus loin en french div bon jeu a tous et fier detre un AW-T Okay   Mr. Green   Mr. Green   Mr. Green  

non sans blague tu t'appelles olivier on le savait je pense Mort de Rire

MSN
chti

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:01 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

j'aurais pas deviné tout seul Mort de Rire

Mod_Anathos
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Déc - 17:43 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

heureusement que vous êtes la tous sinon comment j'aurais fait pour le savoir  Mort de Rire

chez titi

MessagePosté le: Lun 20 Déc - 11:26 (2010)    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

ben tu regardais son nom et tu le savais fastoche                                    Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2018)    Sujet du message: Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    audi world team-ondarun Index du Forum -> Présentation -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation